Bateau

Dernière actu dans Bateau Louis Bodin : « Je suis passionné de voile » (Interview)
Un entretien diffusé dans L'Est Républicain. Louis Bodin, bateau, voile, RTL, TF1, passionDans « L'entretien du dimanche » du journal « L'Est Républicain », le « Monsieur météo » de RTL et TF1 nous parle de ses deux passions : La voile et l'aéronautique. C'est en Bretagne que Louis Bodin trouve cet été les grands espaces qui lui sont nécessaires. Il envisage même de s'installer dans le Golfe du Morbihan. Chez notre confrère, il explique qu'en vacances, il tente de couper avec ses réflexes professionnels... Louis Bodin : « J'essaye de couper avec les informations ; Je n'écoute pas les bulletins de mes collègues d'RTL car j'ai l'impression de « retourner au boulot . En revanche, je lève tous les jours les yeux en direction du ciel. Là-haut c'est chez moi. J'aime voir changer le ciel, suivre les transformations des nuages. » Louis Bodin le passionné de voile... « Depuis tout petit je me passionne pour la voile. Mon père était militaire. Ma famille a beaucoup déménagé. Rochefort, Bassin d'Arcachon...Je me souviens être allé à l'école en petit bateau à voile. Je pense avoir acquis tout naturellement des réflexes. C'est un milieu que je connais bien, même s'il faut toujours rester humble avec lui. La lenteur d'u...
Catégories: Bateau Voile RTL Tf1 2013 Passion Slider 2013 Louis Bodin Date: 12 août 2013 11:20 Source: LD People

[Test Exclu] Assassin’s Creed 4 – Black Flag
Assassin's Creed 4 a subi de nombreux "leak" bien avant son annonce officielle. Fuites voulues pour provoquer le buzz , ou véritables erreurs dans la gestion de son personnel ? Le joueur lambda n'en saura jamais rien. Quoi qu'il en soit, cela a permis à la communauté d'assassins virtuels d'être véritablement surpris par le contexte historique de ce nouvel opus d'Assassin's Creed : Les Caraïbes et ses pirates. Nous avons eu l'occasion de tester le jeu exclusivité, et partageons avec vous nos impressions !   artwork_titre Catégories: Bateau Pirates Microsoft Xbox 360 Jeux 2013 Tests et preview 2013 Assassin's creed 4 Kenway Date: 30 avril 2013 10:00 Source: Vie de geek

58 personnes blessées lors d'un accident de ferry à New York
faits divers Une cinquantaine de personnes ont été blessées mercredi matin à New York selon les pompiers, lorsque un ferry transportant des personnes venant travailler à Manhattan a heurté le quai à l'arrivée. "Cinquante-huit personnes ont été blessées dont deux sont dans un état critique", a déclaré un porte-paro...
Catégories: Bateau World 2013 Faits divers 2013 Une 2013 New York News 2013 Photo 2013 Date: 9 janvier 2013 20:30 Source: BlogParfait

Enrique Iglesias en bateau avec Anna Kournikova. Photos
Enrique... Il participera aux American Music Awards. C'est dans le magazine Women's health (notre photo), qu'Anna Kournikova a parlé de sa relation avec le bel espagnol Enrique Iglesias ! Anna ...
Catégories: Bateau American Music Awards Anna kournikova News 2013 Musique 2013 Amour 2013 Amoureux Date: 12 novembre 2011 20:51 Source: LD People

[Critique Resto] Le Blue Lagoon à Disneyland
"Pirates des Caraïbes" est vraiment mon attraction préférée à Disneyland et je rêvais déjà de pirates et de trésors bien avant que les films ne sortent. Alors quoi de mieux pour prolonger l'attraction que de profiter d'un petit dîner créole au bord de l'eau, sous les palmiers et sous un beau ciel étoilé? C'est ce que nous propose le Blue Lagoon, le resto qu'on croise en bateau durant l'attraction. A l'abordage moussaillon! Après une journée épuis...
Catégories: Bateau Disneyland Resto/Bar 2010 Cuisine 2013 Blue lagoon Formules Fruit de la passion Date: 9 novembre 2010 15:39 Source: Vie de geek

Axe boat lendemain de fête sur le bateau AXE
Quand on est sur l'Axe boat les lendemains de fête son particulièrement difficile ! Lorsque l'on se réveil entouré de jolies filles on se demande bien ce que l'on a pu faire la veille ! :) un petit... Axe boat lendemain de fête sur le bateau AXE Catégories : Insolite - Bateau - Axe Axe boat lendemain de fête sur le bateau AXE@2010 Vi...
Catégories: Bateau Axe Insolite 2010 Date: 19 juin 2010 00:28 Source: VideoBuzzy

Oasis of the Seas: bienvenue à bord du plus gros bateau de croisière au monde!
C'est aujourd'hui que le Oasis of the Seas, le plus gros bateau de croisière au monde, fait son voyage inaugural. Avec des marraines telles que Gloria Estefan, Daisy Fuentes, Shawn Johnson, Keshia Knight Pulliam, Michelle Kwan, Jane Seymour et Dara Torres, le paquebot va transporter ses 6 296 premiers passagers. Voici, en photos et en vidéos, une visite des lieux. Oasis of the Seas: bienvenue à bord du plus gros bateau de croisière au ...<br />
<small style= Catégories: Bateau Amateurs 2009 Attraction Actualités 2009 Attractions Date: 5 décembre 2009 17:19 Source: LeBuzz.info

D'autres articles actualités
Mélanie (Secret Stor...Mélanie (Secret Story 10) dans un clip avec un candidat des Princes de l'Amour 3 (VIDÉO)
Mélanie Dedigama la candidate de Secret Story 10 originaire de Suisse à Genève connait déjà quelques participants de téléréalité.En effet, il y a quelques mois elle a participé...
Catégories: Téléréalité Vidéo Date: 25 août 2016 09:37 Source: Actuzz.fr
[Vie de Gamer] Reigns , le RPG TINDER
Reigns est un jeu que j’ai pris sur un coup de tête, jouer à un RPG avec un gameplay à la Tinder, bien sûr que je signe. Ce jeu est la preuve que pour faire un bon jeu mobile, il faut penser gameplay...
Catégories: Android Iphone Jeux Date: 22 août 2016 09:30 Source: Vie de geek
IMG_20160816_142739[Vie de Gamer] No Man’s SKY , la peur de la liberté
Voilà un jeu qui fait bien parler de lui, et comme j’aime bien parler de jeu, je vais aussi en parler, même si je suis bien loin de l’avoir fini … si on peut le finir d’ailleurs. NO MAN’S...
Catégories: Sony PS4 Jeux Date: 17 août 2016 09:30 Source: Vie de geek

Liens annonces
Le meilleur prix n'est souvent pas très loin
Comparer les prix Amazon et eBay, neuf et occation, de milliers de produits!
Sondages, versus, face-à-face, avis...
Demandez et participez en aidant les autres sur Lemdi