Noémie Lenoir évoque sa tentative de suicide : Je ne suis pas assez bien pour vous donc je m’en vais »
20 févr.
2014
Touchante, émouvante…Invitée hier par Frédéric Lopez dans l’émission de France 2 « La Parenthèse inattendue », la top Noémie Lenoir a parlé avec honnêteté et courage de sa tentative de suicide en 2010.
En couple à l’époque avec le footballeur Claude Makelele (staff d’entraîneur du PSG aujourd’hui), elle explique que c’est après une dispute avec Claude qu’elle a tenté de se suicider, sauvée in-extrémis par les pompiers.
Noémie Lenoir :
« Je m’étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là. Je l’ai regardé et je lui ai dit : « Je vais aller me tuer ». Je me suis montée dans ma chambre, je me suis habillée en blanc, un truc pathétique… Je suis partie, j’ai trouvé un fossé, j’ai pris une bouteille de vodka, je suis partie dans les bois, et j’ai avalé tous les cachets ».
Elle ajoute :
« Je ne sais pas pourquoi, j’ai appelé un ami à moi et je lui ait dit : « Tu diras à mon fils que sa maman l’aime et qu’elle est désolée du geste qu’elle va faire, mais je ne suis pas assez bien pour vous donc je m’en vais. »
Encore un peu plus d’infos avec LDpeople.com
Hier soir, l’émission « La parenthèse inattendue » a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs à...
... (Le site d'origine n'existe plus, impossible de lire la suite de cet article.)
Catégories: Frédéric Lopez Noemie Lenoir Suicide La Parenthèse inattendue Chantal Ladesou Mode Yves Duteil Date: 20 février 2014 13:30 Source: LD People