Rapport sur l’intégration : Pour Jean-Marc Ayrault, Jean-François Copé est un irresponsable et un menteur
13 déc.
2013
Actuellement à Rennes pour signer son programme de 2 milliards d’euros (Pacte d’avenir pour la Bretagne) -qui ne fait pas l’unanimité dans les milieux économiques, Jean-Marc Ayrault a tenu à répondre à Jean-François Copé qui avait interpellé Ayrault suite au rapport très controversé sur l’intégration à l’école.
Jean-François Copé :
« Notre République serait en danger si vous cédiez à cette tentation en mettant en oeuvre, ne serait-ce qu’à minima, un rapport dont l’intention est de déconstruire (…) cette République ».
Jean-Marc Ayrault :
« Jean-François Copé est à côté de la plaque. L’UMP a un problème avec l’intégration (…) Jean-François Copé est un irresponsable, un menteur. Ce n’est pas parce que je reçois des rapports que c’est forcément la position du gouvernement. Il n’est évidemment pas question de réintroduire les signes religieux dans les écoles ».
Jean-François Copé, qui demande solennellement à François Hollande de ne pas mettre en oeuvre les dispositions préconisées dans ce rapport.
Jean-François Copé a réagi aux injures de Jean-Marc Ayrault dans Le figaro :
«Le premier ministre avait le choix entre rassurer...
... (Le site d'origine n'existe plus, impossible de lire la suite de cet article.)
Catégories: PS Jean-Francois Cope Politique 2013 François Hollande 2013 UMP Jean-Marc Ayrault Date: 13 décembre 2013 16:00 Source: LD People