Marion Maréchal Le Pen à Jean-Pierre Elkabbach : « L’Ukraine aurait tort d’entrer dans l’Union Européenne, c’est un enfer »
03 déc.
2013
Reçue ce matin sur Europe 1 par Jean-Pierre Elkabbach, Marion Maréchal Le Pen (Députée FN du Vaucluse) évoque « l’enfer » en parlant de L’Europe.
Jean-Pierre Elkabbach :
Cette nuit au Théâtre du Rond-Point, artistes et intellectuels étaient réunis pour dénoncer le racisme. Pourquoi vous n’y étiez pas ?
Marion Maréchal Le Pen :
Parce que je crois que ces gens sont complètement à côté de la plaque ! Je crois que les Français attendent autre chose que des concerts show-biz et paillettes pour lutter contre un mal qui est largement monté en mayonnaise. Je ne veux pas participer à une manœuvre de diversion pour ne pas parler des vrais sujets qui concernent les Français, donc je n’y serais pas allée [si j'avais été invitée]. J’aimerais bien d’ailleurs savoir qui a payé cette manifestation, si c’est le contribuable Français… Je pense qu’il appréciera !
Ca ne veut pas dire que vous êtes pour le racisme, l’antisémitisme, l’islamophobie ?
Non, mais faut arrêter… A votre avis ? Bien évidemment qu’on condamne ! D’ailleurs nous avons été les premiers à condamner tout ce qui s’est passé à l’égard de Mme Taubira ! Néanmoins nous considérons qu’une ministre de la République n’a pas à se précipiter...
... (Le site d'origine n'existe plus, impossible de lire la suite de cet article.)
Catégories: Jean-Pierre Elkabbach FN Politique 2013 Europe 1 2013 Matignon Marion Maréchal Le Pen Date: 3 décembre 2013 14:45 Source: LD People