Crise / Impôts : Patrick Sébastien a alerté François Hollande
15 nov.
2013
Invité par RTL chez Marc Olivier-Fogiel pour la promotion de son livre « Inéluctable », Patrick Sébastien (ami de longue date de François Hollande) explique avoir rencontré récemment le président de la république pour évoquer les grandes inquiétudes des Français.
Patrick Sébastien :
« Je comprends la colère des « bonnets rouges ». Les mecs qui se plaignent à mon niveau à moi, ce sont vraiment des enfoirés, parce que c’est des problèmes de riches ; Les petits qui ont voté pour François Hollande pour respirer un peu sont encore plus étouffés… Il y a un moment où il faut arrêter. Mais ceux qui veulent reprendre par la force ce qu’ils n’ont pas eu par les urnes, ça c’est dangereux ».
L’animateur / humoriste ajoute :
« J’ai la chance de pouvoir lui dire la vérité. Le PEL, le PEA tout ça, ça me cassait les couilles, je trouvais que c’était pas bien, je lui ai dit. Ça ne change pas l’amitié que j’ai pour un garçon qui est un garçon honnête et intègre j’en suis persuadé, mais il y a une erreur de dogme ».
La une sur Christiane Taubira par le magazine Minute est « choquante » et « déplorable » mais est-ce que ça mérite que les médias en fassent autant...
... (Le site d'origine n'existe plus, impossible de lire la suite de cet article.)
Catégories: Marc-Olivier Fogiel économie 2013 Impots Patrick Sébastien Politique 2013 Crise François Hollande 2013 Date: 15 novembre 2013 09:13 Source: LD People