[Critique Resto] Le Focly, Gastronomique chinois aux portes de Paris

05 mars
2010

P1050250.JPGA la recherche d'un restaurant gastronomique original, bon et pas trop cher, j'ai découvert le Focly : un resto gastronomique chinois.

Le resto

P1050254.JPGTable pour deux réservée la veille au soir pour un dîner avec Jérémy. J'arrive le jour J devant le Focly, à Neuilly. L'ambiance est donnée à l'extérieur déjà avec une architecture typiquement chinoise et de gros lions en pierre de chaque côté de la porte ! A l'intérieur, on est tout de suite accueilli par un serveur qui nous place immédiatement et prendra soin de nous tout au long du dîner.

La cuisine

Tous les plats proposés par le restaurant sont garantis sans ajout de glutamate. Le ton est donné : on est dans de la cuisine gastronomique chinoise et pas un petit resto chinois classique ! Le choix se fait à la carte, les menus sont proposés seulement le midi en semaine. Les plats sont tous plus appétissants les uns que les autres et nous avons eu beaucoup de mal à nous décider, mais nous avons finalement opté pour un assortiment de vapeurs et des raviolis de crevettes en entrée, une cuisse de canard croustillante aux cinq parfums servie avec des crêpes et du poulet caramélisé au miel et gingembre en plats...

... Lire la suite «[Critique Resto] Le Focly, Gastronomique chinois aux portes de Paris» Lien externe

Partage

Catégories: Chinois Restaurant 2010 Resto/Bar 2010 Critique 2010 Paris 2010 Gastronomique Date: 5 mars 2010 16:00 Source: Vie de geek

Abonnement

Articles stars proches
La Goutte d’Or 1 – V...La Goutte d’Or 1 – VIP Room 0
Il fallait être très souple hier pour tenter ce grand écart parisien. Début de soirée à la Goutte d'Or pour assister au concert de Pilöt, puis direction le VIP Room Theater, rue de Rivoli, où avait lieu la soirée AZ / Barbar...
Catégories: Concerts 2010 Date: 5 mars 2010 09:57 Source: GoodKarma.fr
1_Link_Phantom_Train.jpg[Test DS] Zelda : Spirit Tracks
J'ai longtemps réfléchi avant de réaliser ce test. Tout simplement car je n'arrivais pas à me persuader qu'il le méritait. En effet j'ai ce jeu depuis le dernier BarGaming, et je suis allé au bout de l'expérience. Oui je l'a...
Catégories: Zelda Jeux 2010 Nintendo 2010 Ds Link Date: 4 mars 2010 08:01 Source: Vie de geek
bwin_poker_blogger_01[Evenement] BWIN Poker Blogger (1ère partie)
Avant d'entrer dans le vif du sujet sachez que cet article aurai pu s'appeler également : "Gambling with Devil". Mais je n'ai pas osé non, même si c'est plus aguicheur comme titre. En tout cas une chose est sûre : Ce ...
Catégories: Blogger Ma vie de geek 2010 Poker 2010 Bwin Murano Date: 4 mars 2010 15:30 Source: Vie de geek
Enquête sur le business de l'amour - Vidéo Star Actu
Enquête inédite est un reportage de 90 minutes diffusé sur direct 8. Ce numéro est consacré à l'amour; tout un programme ...
Catégories: Star de l'actualité 2010 Date: 3 mars 2010 19:28 Source: Video2star

Actualités célébrités à lire aussi
La Penske de Simon Pagenaud au Mondial de l'auto 2016
Merveilleuse surprise que la présence au Mondial de l’automobile de Paris d’une IndyCar, en l’occurrence celle du champion 2016 Simon Pagenaud dans sa livrée des 500 Miles d’Indianapolis. C’est...
Catégories: Reportages Coups de coeur Photos Date: 2 octobre 2016 18:58 Source: Le blog de David Bénard
dsc09438[Vie de Gourmand] Tarte à la rhubarbe
Aujourd’hui on oublie que c’est pas la saison et on fait une excellente tarte à la rhubarbe avec cette recette testée et approuvée au mois de juin dernier! Détails de la recette ...
Catégories: Facile Gourmand Recette Tarte Cuisine Vie Rhubarbe Date: 1 octobre 2016 10:00 Source: Vie de geek
cfg70_007_dynamic2_black_resultat[Preview ] Samsung revient au Gaming avec l’incurvé
Samsung avait quitté le marché des écrans Gaming, on se rappelle de leur écran ultra-rapide il y a quelques années. Je ne sais pas vraiment ce qui a poussé un des leaders du marché à...
Catégories: Jeux Technologie Date: 30 septembre 2016 11:55 Source: Vie de geek

Rechercher d'autres articles

Termes ayant menés à cette page